Document .pdf cheres_amies_et_amis.pdf


Chères Amies et Amis, concernés par les inondations,

Notre association SOS-INONDATIONS-TUBIZE vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2013.

Parmi ces vœux, l’espérance de ne plus avoir à souffrir des méfaits des inondations. L’année 2012 a été pénible : coulées de boues un peu partout, inondations au 45 et au Rogissart, débordements et grosses menaces, pré alertes et alertes sur tous les cours d’eau traversant Tubize. Avec tout le stress et l’angoisse que cela engendre.

SOS-INONDATIONS-TUBIZE a été sur la brèche, a découvert et signalé des causes, des anomalies et des solutions, a écrit aux Ministres en charge des cours d’eau et de l’urbanisme, a écrit au député provincial responsable de certains cours d’eau. Ces courriers sont repris sur notre site : www.sos-inondations-tubize.be.

Manifestement, les autorités communales prennent les choses très au sérieux en désignant un échevin spécialement chargé de solutionner ces problèmes. Cependant, nous devons rester très vigilants !

Nous rappelons aux membres ainsi qu’aux riverains non encore membres que la cotisation pour 2013 reste fixée à 5 € à remettre à Guy Jadin ou à verser au compte d’ SOS-INONDATIONS-TUBIZE n° IBAN : BE11 0688 9388 6248, boulevard Deryck n° 26/4 Tubize. Celui-ci (numéro de téléphone 02 355 60 66) est à votre disposition pour tous renseignements utiles.

Vous trouverez, au verso de cette lettre, notre sigle dont nous vous recommandons l’affichage. Il est important de montrer notre détermination et notre solidarité.

A très bientôt,

Les co-présidents : Christian De Brabanter et Guy Jadin.

Editeur responsable : Guy Jadin Bd DERYCK 26/4 à Tubize.

 
bulletin/2013-01/janvier_2013.txt · Dernière modification: 2015/01/10 15:31 (modification externe)